Force est de croire que non.
De plus en plus de témoignages nous parviennent et, avec ces nouveaux outils modernes que sont les appareils photo numériques, aucune pellicule ne peut être subtilisée par le gouvernement pour nous cacher la vérité :
les yétis sont d'origine EXTRA TERRESTRE !!
Une photo prise lors de l'atterissage d'un de ces engins spatials le prouve. Le passager ne peut être qu'un yéti.

Et ça ne date pas d'hier. D'ancestrales peintures murales ont été retrouvées dans des grottes. Leur emplacement est gardé secret mais quelques bouteilles de "gnôle maison" ont eu raison des fonctionnaires des services secrets qui nous ont divulgué cette image tout à fait surprenante :

Ainsi, nos ancêtres des cavernes ont eu un contact avec ces êtres. Peut-être ont-ils un lien avec l'évolution de l'espèce humaine qui était, il faut le dire, maigrement armée pour la survie.
Une autre preuve irréfutable est sortie des fouilles archéologiques réalisées en sibérie. Un pied de yéti gelé a été extrait de 6 mètres de profondeur. Bizzarement, il n'y avait aucune trace du reste du corps. Peut-être a-t-il été victime d'un féroce prédateur...

Enfin, ce n'est qu'en août de cette année 2006 que le mystère, sévèrement gardé, a été révélé au grand public par un de nos protographe sur le terrain.
Un yéti, qui serait venu sur terre pour y passer 1 mois de vacance, n'aurait pas supporté le temps déplorable du mois d'août et, dégouté, se serait soûlé à en perdre conscience.

C'est le chat Tom, dont nous vous avions déjà parlé, qui nous a refilé le tuyau, précisant que ce yéti était un "espiègle compagnon de bar" qui lui a payé 6 tournées avant de tenter de rentrer jusqu'à son astronef.
La france est donc toujours un grand pays touristique. On y vient de très très loin, de l'espace intersidéral.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire