C'est notre équipe de journaliste qui, une fois encore, remet cette question au goût du jour. Leur enquête les a conduits auprès de certains personnages pour le moins énigmatiques, comme Mr Grôôôoo :

Ce personnage nous a contacté sur internet pour que le monde ouvre les yeux sur l'existence de son espèce. Ils seraient des millions parmis nous, certains ignorant même leur origine. Pourtant, certains signes ne trompent pas. Micheline n'a appris qu'à l'âge de 24 ans que ses parents étaient néanderthaliens :

Depuis cette découverte, nous observons la foule avec un autre regard et nous avons découvert des personnages suspects :



La hasard servant souvent la science, la police scientifique de Las Vegas, a reconstruit le visage d'une victime d'homicide et le résultat est assez édifiant :

Bref, tout porte à croire que cette espèce humanoïde est, par quelque espièglerie, toujours parmis nous et qu'elle se contente très bien de notre mode de vie.
PS : une image de deux amoureux qui ne désirent plus se cacher. Ils ont refusé de se raser pour le reste de leur vie. A bas le racisme !!
